image description

Foire aux questions et service client

  • Dois-je souscrire un abonnement pour faire des achats ?
    Oui, les prix de notre boutique en ligne ne s'appliquent qu'aux membres qui reçoivent chaque mois notre box de bière exclusive. S'ils ont trouvé une bière à leur goût, peut-être une de nos prochaines préférées dans l'une des box mensuelles, ils peuvent se rendre sur la boutique en ligne et l'acheter au prix public. Nous appelons ça du service !
  • J'ai reçu un article endommagé
    Si vous avez reçu une livraison endommagée, veuillez nous envoyer des photos des dégâts et nous contacterons nos coursiers pour découvrir ensemble ce qui ne va pas.
  • Combien de bières puis-je acheter ?
    Nous voulons nous assurer que les bières de spécialité que vous voyez sur le site Web sont des bières que nous avons réellement dans notre gamme. C'est pourquoi nous avons mis un numéro sur chaque bière pour que vous ne puissiez pas acheter plus que ce que nous avons réellement en stock, et afin que nous puissions être sûrs d'offrir la meilleure et la plus rapide des livraisons à tous nos clients.
  • J'ai lu que vous pouviez avoir de la bière gratuite ?
    C'est vrai ! Lorsque vous achetez de la bière sur Beermaze.fr ou souscrivez un abonnement, vous obtenez votre propre connexion à Beermaze.fr où vous pouvez tout gérer. Ici, vous pouvez inviter des amis sur la page via votre propre lien spécial. Pour chaque groupe de trois amis que vous invitez à acheter de la bière ou à souscrire un abonnement, nous vous enverrons gratuitement trois bières, avec livraison gratuite !
  • J'ai ma propre brasserie
    Nous aimerions beaucoup avoir de vos nouvelles concernant une éventuelle collaboration pouvant générer des ventes dans les deux sens. Contactez-nous en faisant défiler la page ici.
  • Comment résilier mon abonnement ?
    Le moyen le plus simple est de vous connecter à votre compte sur Beermaze.fr et de suivre la procédure d'annulation. Sinon, vous pouvez appeler le service clientèle de Beermaze.fr ou nous écrire directement et nous le résilierons pour vous.

Écrivez-nous directement

Si vous avez vérifié les questions les plus fréquemment posées et que vous n'avez pas trouvé de réponse, veuillez nous contacter. Nous sommes impatients de vous aider !

image description

Vous pouvez également toujours appeler le +45 47 47 47 24 ou écrire directement à info@beermaze.fr